Come Away sur Amazon : la série qui revisite Peter Pan et Alice au pays des merveilles !

Disponible actuellement sur Amazon Prime, Come away amazon Alice au pays des merveilles figure aujourd’hui parmi les nouveautés de cette année. En collaboration avec Angelina Jolie, une star de cinéma très connue, c’est un mélange de deux histoires. Et bien qu’il soit particulièrement destiné aux enfants, nombreux sont les adultes qui le regarde.

Come Away: kézako ?

Come away amazon Alice au pays des merveilles est une fantaisie drama qui mêle et revisite deux histoires, notamment celle de Peter Pan et de Alice au pays des merveilles lorsqu’ils étaient enfants. Ce mélange de deux contes de fées est rassemblé dans un unique film racontant la vie d’une famille en crise.  Elle raconte la vie de la famille Littleton dont le père, la mère et trois jeunes frères et sœur : Peter, Alice et David. Ces derniers sont des enfants ordinaires, qui toutefois vivaient dans un monde entièrement étrange. En effet, chacun des membres qui compose cette petite famille adore l’aventure. Dans Come Away, on laisse libre cours à l’imagination. Cette famille passe par de rudes épreuves financières. Malgré cela, elle vécue tout de même heureuse, jusqu’à ce que l’aîné, David, décède. Tout s’écroula alors. C’est là que Peter et Alice tente de redonner le sourire à ses parents complètement dévastés par cette terrible tragédie.

Pourquoi suivre Come Away ?

Come Away rassemble non seulement des géants du cinéma, mais aussi de jeunes talents pour leur bonne réalisation. Effectivement, si le père est incarné par David Oyelowo, la mère, pour sa part, est interprétée par la célèbre Angelina Jolie. Cette série a été mise en scène par la réalisatrice Brenda Chapman et est écrite par la scénariste Kate Marissa Goodhill. Ce film pour enfants est sorti au cinéma pour la première fois aux États-Unis, novembre dernier. Ce long-métrage vous emmène donc dans les royaumes des Pays imaginaires et du Pays des merveilles, de manière la plus originale qui soit à travers des voyages mythiques. Cette histoire a de quoi plaire aux enfants. Elle retient même l’attention de ceux qui ne connaissent rien sur Peter Pan et Alice aux Pays des merveilles. Effectivement, elle est non seulement passionnante, mais est également remplit d’émotions.

Suivre Come Away sur Amazon

Vous êtes tenté par l’idée de regarder cette série en famille pour vous occuper le week-end prochain ? Sachez que « Come away amazon Alice au pays des merveilles » est désormais disponible en streaming sur Amazon Prime Vidéo. Aussi, quelle que soit l’heure, vous pouvez suivre cette série et savourer chaque instant durant 1 heure et 45 minutes. Laissez-vous submerger dans un monde surréaliste où chacun devient en quelque sorte un véritable petit héros. Par ailleurs, elle continue de se faire de plus en plus connaitre actuellement.

True Lies : le film de James Cameron bientôt adapté en série ?
Après The Crown, Gillian Anderson commence un nouveau grand rôle !