Un Dos Tres : l’intégrale de la série est dispo gratuitement en streaming

Un Dos Tres est une série qui a marqué l’enfance et l’adolescence de nombreuses personnes. Aujourd’hui, près de 15 ans après la fin de la série, il est désormais possible de revoir Un Dos Tres gratuit en streaming.

Tout ce qu’il faut savoir sur la série

Un Dos Tres est une série espagnole créée par Daniel Écija, Ernesto Pozuelo et Jesús del Cerro, et inspirée de la série américaine Fame. Comptant 84 épisodes pour 6 saisons, la série a connue un énorme succès dans plusieurs pays, notamment l’Italie, la France et l’Allemagne. Regarder l’intégrale de Un Dos Tres gratuit en streaming est désormais possible.

La série est centrée sur Silvia, Lola, Ingrid, Pedro et Roberto, étudiants dans la prestigieuse école d’art, Carmen Arranz tandis qu’ils découvrent que le chemin qui mène à la réalisation de leur rêve peut être semé d’embuches. L’histoire est également centrée sur les relations que les étudiants entretiennent entre eux, avec leurs professeurs et leur vie privée.

Regarder la série gratuitement en streaming

Il est désormais possible de regarder Un Dos Tres gratuit en streaming. L’intégralité de la série est notamment disponible sur divers plateformes.

C’est notamment le cas de la plateforme 6play, qui diffuse actuellement et gratuitement la série dans son intégralité. 6play appartient à M6 et diffuse ou rediffuse les émissions de la chaîne. Un Dos Tres a en effet été diffusé sur la chaîne entre 2004 et 2005, et a fait le bonheur de nombreux adolescents de l’époque.

La mise en ligne de ces saisons fait partie de la stratégie des chaînes pour fidéliser leurs téléspectateurs, mais aussi pour fournir une distraction en ces temps difficiles.

Regarder la série sans les publicités

S’il est possible de regarder Un Dos Tres gratuit en streaming via la plateforme de M6, cette option présente l’inconvénient d’avoir des publicités. Pour un visionnage sans pub, il existe une autre alternative, celle de s’abonner à une chaîne. C’est une option qui offre la possibilité de découvrir d’autres émissions.

Canal+ propose de revoir ou de découvrir la série espagnole en streaming, mais à condition de s’abonner. L’avantage de cette offre c’est qu’elle permet de sauter les publicités. Pour ce faire, il est conseillé de s’abonner aux offres personnalisées qui donnent accès à différentes séries diffusées sur les plateformes comme Disney+, HBO max ou encore Netflix (pack ciné séries+, pack famille, intégrale+)

Des plateformes comme Salto ou Molotov proposent également de revoir la série en ligne.

Comment recevoir la télé par satellite chez soi ?
Comment acheter en ligne des vêtements Stranger Things ?