James Norton : élus comme l’un des plus Sexy acteurs Britanniques

James Norton est un acteur britannique qui a su se faire un nom dans le domaine du 7ème grâce à son talent mais aussi grâce à son physique qui lui a valu le titre tant convoité d’un des acteurs les plus sexy de Grande Bretagne. Son physique exceptionnel et son talent lui ont permis de jouer des rôles très convoités sur le petit et grand écran comme notamment son interprétation du prince André Bolkonsky dans la mini-série britannique guerre et paix. 

James Norton, un parcours d’exception

James Norton Sexy acteurs britanniques est né le 18 juillet 1985 d’un couple d’enseignants, Hugh B. Norton et Lavinia J. Norton. Ayant fait ses débuts dans une école catholique privée, il s’y distingue non seulement par sa passion pour le théâtre mais aussi pour le tennis. Son intérêt pour le théâtre n’a jamais faibli et lui a permis d’obtenir, à l’age de 15 ans, un stage au théâtre Stephen Joseph de Scarborough. C’est bien plus tard, durant sa période universitaire au sein de Cambridge, qu’il rejoint la Marlowe Society Theatre Club où il interprète le personnage de Posthumus de la pièce Cymbeline de William Shakespeare qui lui a valu d’être reconnu par ses pairs. Enfin, il finit par intégrer l’Académie Royale d’Art Dramatique à Londres dont il sort diplômer en 2010.

Une carrière prolifique

Quand on fait référence à James Norton Sexy acteurs britanniques, il est impossible de s’empêcher de jeter un œil à sa carrière qui combine à la fois des prestations aux théâtres et au cinéma. En effet, James Norton brille par son incroyable polyvalence car si en 2009 il est aux cotés de Emma Thompson dans le film anglo-américain Une Éducation, une année plus tard, il apparaît au Royal Court Theatre de Chelsea dans une pièce de Théâtre nommée Posh. En 2014, il incarne Tommy Lee Royce le méchant de la série policière Happy Valley diffusée sur BBC One. Sa performance a d’ailleurs été saluée par la critique comme étant la naissance d’une véritable Star. À partir de là il n’a cessé d’ enchaîner les rôles autant sur le grand écran que sur les planches des Théâtres.   

Un succès qui le suit dans sa vie privée

James Norton Sexy acteurs britanniques n’est pas seulement une marque de fabrique dans le domaine du cinéma et du théâtre mais aussi dans la vie de tous les jours. En effet, l’acteur connaît un épanouissement dans sa vie sentimentale depuis qu’il est en couple avec Imogen Poots après des relations plus ou moins longues avec, successivement, Eleanor Wyld et Jessie Buckley. Un succès qui lui vient sûrement pour une partie de son sexy physique.

Les bonnes raisons de faire du yoga
Qui sont les membres de la JLC Family ?