Regé-Jean Page : la nouvelle Star De « La Chronique Des Bridgerton »

Rège-Jean Page fait une entrée époustouflante sur le petit écran dans le rôle du duc de Hastings dans la série Netflix « La Chronique de Bridgerton. Une production de Shonda Rhimes qui est une série de l’époque de la Régence en Angleterre racontant les poursuites romantiques de la haute société à travers un journal de potins. Sexy et un peu rude, Page a rapidement attiré l’attention des téléspectateurs qui ont afflué sur le Net pour rassembler toutes les informations possibles sur cette nouvelle étoile montante.  

Qui est Regé-Jean Page ?  

Pour ceux qui ne savent pas encore, Regé-Jean Page incarne le rôle du duc de Hastings, Simon Basset dans “La Chronique de Bridgerton”. D’après son tweet en 2017, son nom se prononce Regé comme reggae et Jean comme le chanteur Jean Wyclef, puis Page comme page de livre.  

C’est le troisième des quatre enfants d’une infirmière zimbabwéenne et d’un père prédicateur anglais. L’acteur est né en 1990 à Londres, mais a grandi à Harare qui est la capitale du Zimbabwe la ville natale de sa mère. Regé-Jean Page La Chronique Des Bridgerton » a fait son retour à Londres à l’âge de 14 ans. Il a fréquenté le théâtre au Drama Centre London dès son retour. Il a eu son diplôme dans ce centre en 2013, depuis, il conquiert rapidement des œuvres sur les écrans et les scènes locales. Actuellement, Regé-Jean Page vit à Los Angeles.  

Regé-Jean Page, un acteur impliqué  

Conscient de son origine métissé, Regé-Jean Page La Chronique Des Bridgerton » est très impliqué dans la cause comme « Black Lives Matter ». En étant un acteur noir, il est très soucieux de représenter cette communauté de la meilleure façon possible.  

Pour pouvoir bien s’imprégner de son rôle de duc de Hastings, Page a dû lire la fondation de Bridgerton, qui est le roman de Julia Quinn intitulé, « The Duke and I ». Il ne s’est pas arrêté là, en plus de lire les 9 saisons de ce livre, il a aussi appris de nouvelles compétences qui lui sera nécessaires pour le film, telles que la boxe, l’équitation et la danse style de l’époque. 

Les talents cachés de Regé-Jean Page 

Sur son profil Instagram, l’acteur Regé-Jean Page La Chronique Des Bridgerton » montre son amour pour la nature. Il a même révélé dans une interview que son rêve était de devenir explorateur. Il est aussi un grand fan de méditation. À l’adolescence, il a suivi des cours de danse et de chant, il avait même un groupe de Punk rock qu’il a monté avec son frère. Cela lui a permis de constater dans quelle voie il voulait se diriger, celui de l’art.  

Qui sont les membres de la JLC Family ?
James Norton : élus comme l’un des plus Sexy acteurs Britanniques